racing-motorsport forum  Index du Forum

racing-motorsport forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LGMotors66 Ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lgmotors66

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: LGMotors66 Ptit nouveau Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Greg, 28 ans j'habite dans le sud de la France depuis une quinzaine d'années. Actuellement proprio d'une subaru impreza (217ch passé à 300ch) je vais la vendre pour passer à une skyline sous peu.

Petit passionné de drift, je m'entraine sur un circuit proche de chez moi (circuit du roussillon).

Sinon professionnellement parlant je tiens un shop depuis une quinzaine de mois. Je vous en dirais peut etre plus la dessus apres avoir vu votre administrateur.

Merci d'avance à tous pour l'accueil. J'espere passer de bons moments parmis vous.

Greg

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: LGMotors66 Ptit nouveau Répondre en citant

bienvenu sur notre petit forum Very Happy

MSN
Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: LGMotors66 Ptit nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi

Maki

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: LGMotors66 Ptit nouveau Répondre en citant

avec du retard bienvenue =)

bedosplif
Membre du Club RM

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: LGMotors66 Ptit nouveau Répondre en citant

bienvenu  sur le fofo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: LGMotors66 Ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange