racing-motorsport forum  Index du Forum

racing-motorsport forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MR2 GOI-engineering projet "time-attack"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> VOTRE CAISSE -> Ma voiture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcosMR2

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack" Répondre en citant

bonjour a tous,
voila j'ai rentrer ya peut de temps ma deuxieme mr2 qui trainais dans la cours de la voisine, pour demarrer enfin se petit projet qui me tien a coeur depuis un moment....
et depuis le dernier article des autoworks day's, il y a eu comme un leger coup de pied au cul et l'envie de retourner meuler le maccadam me manque de trop
pour les presentation, ont fera simple, une MR2 SW20 rev1, sans DA , ni ABS, c'est une UK (que j'ai envie de passer en LHD pour le fun)
le projet:
-chassis modifier par mes soins, ce sera egalement l'occasion de construire de nouvelles pieces sur-mesure (ou essayer lol)
-le moteur: j'aimerai un V6, mais je l'est pas encore, sinon se sera un bon vieux 3sge.......pas de turbo chez moi Razz
-l'aero: a part l'alegement a outrance, l'aero sera la grosse decouverte du projet (quelques notions, mais legers)

mais pour l'instant c'est mise a nue pour le LHD et la prepa de la caisse:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack" Répondre en citant

trop bon ca  Mr. Green

MSN
marcosMR2

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack" Répondre en citant

je viend de fini de depouiller l'avant, et bien degager le tablier pour le passage en conduite a gauche...je pensse que sa va prendre un peut de temps, mais sa devrai theoriquement le faire

une petite partie du tableau de bord...l'autre moitier est deja partie a la poubelle ou dans la chaudiere

Visiter le site web du posteur
Raitei
Membre du Club RM

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack" Répondre en citant

Joli taff pour un début Wink

Visiter le site web du posteur MSN
aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack" Répondre en citant

Okay

MSN
Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack" Répondre en citant

c'est clair qu'un bon allègement sur une MR ça fait du bien, l'est lourde mémère quand même

aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack" Répondre en citant

projet stoppé pour le moment 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: MR2 GOI-engineering projet "time-attack"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> VOTRE CAISSE -> Ma voiture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange