racing-motorsport forum  Index du Forum

racing-motorsport forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traitement vitrage et protection solaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> GENERAL -> Entre potes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Traitement vitrage et protection solaire Répondre en citant

salut,

je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ça , mais bon les modos feront leurs boulot en mettant ce post à sa place si ce n'est pas bon !!

J'ai un pote qui vient de ce mettre à son compte dans la teinte de vitre automobile. ancien de chez Glastint, il propose ces services pour un prix que je pense très attractif. entre 200 (petite 3 portes) et 300 (C4 picasso) euros selon le modéle de voiture.

il est basé près du carré sénart. biensur si on fait un groupage, il y a possibilité de voir le prix légérement à la baisse Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedosplif
Membre du Club RM

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Traitement vitrage et protection solaire Répondre en citant

C'est bon a savoir sa  meme si je suis pas pret de le faire

si tu a d'autre info sur les lois ... car sur reims  un truc a ouvert il y a quelque temps 

glastaint pour la s13   ( custode et vitre lateral avant et le hayon ) 800euro...
chez l'autre ( je sais plus le nom )  400euro  avec garanti 10ans et avec un dossiers pour les lois et eu on un avocat  qui regle les suposé soucis des client sur les amande abusif pour les vitre teinté .

si il a un site internet sa serais meme cool . 

Raitei
Membre du Club RM

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Traitement vitrage et protection solaire Répondre en citant

Sa peut m'interesser Wink

Visiter le site web du posteur MSN
aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Traitement vitrage et protection solaire Répondre en citant

moi aussi Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Traitement vitrage et protection solaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> GENERAL -> Entre potes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange