racing-motorsport forum  Index du Forum

racing-motorsport forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Civic à réaction : moteur de F1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> VOTRE CAISSE -> Ma voiture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Bon aller je présente ma mémère désolé mais je reprends un autre post pour aller plus vite :

Voila je roule en EJ9 et je me décide à lui consacrer un post pour suivre son évolution, car elle me facilite la vie et j'ai pas mal de bon souvenirs avec cette mémére  Very Happy

Allez c'est parti pour les spéc :

Marque : HONDA

Modèle :

Type mine : EJ9

Année de 1ére mise en circulation : 1997

Moteur : 1.4L 16S de 90chx (moteur non interférentiel !!) boite S40

Je suis le 3éme proprio, les 2 précédents étaient des personnes agées, donc la "mémére" n'a pas été brusquée dans sa jeunesse  Very Happy

Donc je l'ai acheté 3400 Eur elle avait 120 000km, now elle comptabilise 130 000 et zéro problémes avec !!

Alors voici les photos lors de son achat :

Comme promis je vous mets des photos :

Je précise que certaines ne sont pas de moi (à l'époque ou j'avais encore les 4 jantes cuz j'ai tapé un trottoir = 2 jantes nikées) explications :

ypillot2 a écrit:
Bon la civic roule depuis hier soir, cout de l'opération pour le moment (il reste les jantes et pneus à changer) =500 euros

Les photos des dégâts:

Mon aile qui est tordu

La jante qui a le plus morflée:

La différence entre mon triangle inférieur plié et le nouveau  Embarassed

J'ai même explosé un disque  Embarassed  Embarassed

Sinon, j'ai voilé ma jante avant droite, j'ai explosé la rotule inférieur, celle de direction aussi, tordu un cardan, bref tout ça est remis nickel. Comme quoi un vieux choc à 40km/h (on était 5 dedans aussi  Rolling Eyes ), mon carter à frotté mais vraiment très peu et le renfort entre les deux triangle (si il avait mordu le trottoir, la caisse aurait fait => poubelle   :sadomaso: ) , ça aurait pu être bien pire, je m'en sort pour pas très cher (merci papa pour la main d'œuvre => prix d'une pizza  Mr. Green )

Et des tofs toutes fraiches :

En ce moment c'est ponçage des nouvelles jantes !!!!!!!!!!!!!!! dès qu'elles seront montées je vous mettrais des photos

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

bien le roi de la route Mort de Rire Okay

MSN
Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

le roi du papier de verre là  Laughing

Raitei
Membre du Club RM

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Voiture qui marche fort je peux vous le garantir Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Que d'honneur venant de toi !!!!!!!!!!  Mr. Green

aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

méfie toi il cache quelque chose la Laughing

MSN
Raitei
Membre du Club RM

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Même pas vrai pour une fois que je suis sincère avec lui ^.^ 

Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Il est jaloux c'est pour ça  Mort de Rire

bedosplif
Membre du Club RM

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

j'osais pas regardé le post je pensais que c'etait une video ( javais pas vu dans quelle section c'etait )  Laughing

C'est quoi la prochaine etape ? car elle est haute encore

Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Ouais je sais qu'elle est haute, mais avant c'est les jantes toutes belles, le capot à repeindre et après surement le suspat'  Mr. Green

fabair

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

EJ9 ça envoi du bois, j'en ai une aussi et le petit 90 cv se défend bien face aux Peugeot 206 2L 16S.
C'est une bonne voiture, fiable, belle gueule, pas mal  d'options pour une voiture de ces années, enfin du Jap comme on aime.

Dernière édition par fabair le Mar 31 Aoû - 16:55 (2010); édité 1 fois
aceventura82
Membre du Club RM

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Okay

MSN
Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

ouais c'est une bonne tite tuture et on trouve des pièces à profusion alors c'est facile de l'entretenir/réparer

Raitei
Membre du Club RM

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Ouai même des pièces de clio lui vont  Laughing

Yoshimitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1 Répondre en citant

Cépafo  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Civic à réaction : moteur de F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racing-motorsport forum Index du Forum -> VOTRE CAISSE -> Ma voiture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange